Mea Culpa (et agrega culpa aussi)

L'agreg' est une grosse bête chronophage et insatiable.

Voilà, tout est dit, voilà pourquoi (Pourquoi, pourquoi, pourquoiiii?) ce silence.

Le cœur du blog s'est ralenti, de plus en plus, jusqu'à n'émettre que de faibles battements, telle une marmotte hypothermique en hibernation, lassée des suites de métaphores pour exprimer mon désarroi à expliquer pourquoi j'étais pas là alors que c'est moi qui décide d'abord hé.

Voilà voilà.

On va donc faire comme si on avait rien vu, et consacrer un peu plus de temps à ce blog, au milieu de la préparation des oraux de cette satanée agreg', accrochée à moi, comme une tique à son scout.

Genre, j'ai plus le temps de dessiner, c'était un loisir, et maintenant, j'en ai simplement plus le temps, et l'envie s'est estompée, pour l'instant j'espère. Mais j'ai envie d'écrire, de déblatérer, d'ouvrir ma gueule, de dire des conneries. Bref, j'ai envie d'être un blogueur de plus. Alors le dessin, pas de retour pour tout de suite, mais un paquet de projets, liés à la BD, au comics etc. bref, vous verrez.

Pardon pour c'préambule foutraille.



mercredi 21 novembre 2012

Le train crayonnera deux fois...

Et ben allez, histoire de garder un certain rythme (hophophop), voilà deux dessins rapides faits dans le train*, retouchés sur photoshop, ce qui se voit d'ailleurs sur la donzelle suivante, Purin, il va bien falloir que je me rachète cette tablette graphique (demesdeux)!











Ouais, hein, c't'un peu sombre... "Un dragon, une gonzesse goth et un casper morbide c'est pas la joie, On est tombé où là? Hein mais mais hein mais où ?" Et je vous répondrais, car oui, je me défendrais, et dirais que l'expression libre et sans crayon de papier, avec un feutre noir et un crayon gras blanc ben CA PEUT PAS FAIRE DE COULEURS! Hé!

Véridique.
* tchoutchou.

4 commentaires:

  1. Il semblerait que le rendu sur certains ordis soit pas le même que sur le mien, si ajmais quelque voit les dessins avec un fond plus grisâtre et des traces vraiment informes de gomme, qu'il me le dise! Merci! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et ben et ben, je suis plutôt à fond sur les couleurs d'hab mais là j'aime tout bien!!!

    juju 6roues

    RépondreSupprimer
  3. (Pardon d'avance pour mon commentaire...)

    La donzelle me fait penser à... MC ! (face à une copie/khôlle catastrophique ? genre comme les miennes...)

    Je suis déjà très loin......


    (au fait : supers dessins !)

    RépondreSupprimer

Si tu as cliqué là, c'est que tu veux laisser un commentaire. Alors c'est vraiment cool, merci à toi! Si tu n'as pas de compte Google, clique sur "Nom/Url" et ajoute un nom ou sur "Anonyme". Quoique tu écrives, ça sera funky! (enfin, évite les insultes et autres frivolités, je te retrouverai.)