Mea Culpa (et agrega culpa aussi)

L'agreg' est une grosse bête chronophage et insatiable.

Voilà, tout est dit, voilà pourquoi (Pourquoi, pourquoi, pourquoiiii?) ce silence.

Le cœur du blog s'est ralenti, de plus en plus, jusqu'à n'émettre que de faibles battements, telle une marmotte hypothermique en hibernation, lassée des suites de métaphores pour exprimer mon désarroi à expliquer pourquoi j'étais pas là alors que c'est moi qui décide d'abord hé.

Voilà voilà.

On va donc faire comme si on avait rien vu, et consacrer un peu plus de temps à ce blog, au milieu de la préparation des oraux de cette satanée agreg', accrochée à moi, comme une tique à son scout.

Genre, j'ai plus le temps de dessiner, c'était un loisir, et maintenant, j'en ai simplement plus le temps, et l'envie s'est estompée, pour l'instant j'espère. Mais j'ai envie d'écrire, de déblatérer, d'ouvrir ma gueule, de dire des conneries. Bref, j'ai envie d'être un blogueur de plus. Alors le dessin, pas de retour pour tout de suite, mais un paquet de projets, liés à la BD, au comics etc. bref, vous verrez.

Pardon pour c'préambule foutraille.



samedi 12 janvier 2013

Scribouillis



A chaque fois que je fais un long trajet, à chaque fois qu'un cours m'ennuie (ce qui est plus courant qu'un long trajet, de l'intérêt des études littéraires...), ça me démange, mes crayons et feutres font BAYOUNGA et c'est parti. Voilà.





De la difficulté de se concentrer en cours de Néo-Latin des savoirs germaniques (WTFF), et laisser libre cours à son imagination...





Et deux strangeandcolouredfaces, en ce moment c'est mon truc, à croire que les Parisiens ont tous le teint gris et la bigarrure de Disneyland.










(Ah et tenez, si vous voulez lire des articles de qualité qui tchuent la mère de la voisine, qui te remuent l'entendement et les tripes, allez donc voir Les Inblogguptibles ! Musique, Société, Coups de Gueule et Guerres de Chiffon, le tout dans l'objectivité la plus neutre possible (AHAH), COUREZ Y! Avec des dessins de moi dedans, c'est des gens qui ont du goût c'est un fait.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu as cliqué là, c'est que tu veux laisser un commentaire. Alors c'est vraiment cool, merci à toi! Si tu n'as pas de compte Google, clique sur "Nom/Url" et ajoute un nom ou sur "Anonyme". Quoique tu écrives, ça sera funky! (enfin, évite les insultes et autres frivolités, je te retrouverai.)