Mea Culpa (et agrega culpa aussi)

L'agreg' est une grosse bête chronophage et insatiable.

Voilà, tout est dit, voilà pourquoi (Pourquoi, pourquoi, pourquoiiii?) ce silence.

Le cœur du blog s'est ralenti, de plus en plus, jusqu'à n'émettre que de faibles battements, telle une marmotte hypothermique en hibernation, lassée des suites de métaphores pour exprimer mon désarroi à expliquer pourquoi j'étais pas là alors que c'est moi qui décide d'abord hé.

Voilà voilà.

On va donc faire comme si on avait rien vu, et consacrer un peu plus de temps à ce blog, au milieu de la préparation des oraux de cette satanée agreg', accrochée à moi, comme une tique à son scout.

Genre, j'ai plus le temps de dessiner, c'était un loisir, et maintenant, j'en ai simplement plus le temps, et l'envie s'est estompée, pour l'instant j'espère. Mais j'ai envie d'écrire, de déblatérer, d'ouvrir ma gueule, de dire des conneries. Bref, j'ai envie d'être un blogueur de plus. Alors le dessin, pas de retour pour tout de suite, mais un paquet de projets, liés à la BD, au comics etc. bref, vous verrez.

Pardon pour c'préambule foutraille.



lundi 1 avril 2013

Poisson d'Avril (Sans blague?)

Allez, j'suis tout foufou, mais je pouvais pas laisser passer le Premier Avril comme ça, alors:










































Bon, maintenant que votre hilarité (exagérée, mais plutôt flatteuse, j'en conviens) est terminée, reprenez votre souffle.
Vous n'avez pas ri? C'est que vous n'avez pas compris.

Avril (Lavigne), c'était ça, pour tous ceux qui ont gardé le (faux) bon goût (à l'époque, on est aussi rebelle que la vache Milka sensuelle) de leur adolescence:



Mais, surtout, c'est devenu ça :






































Voilà, pour moi, Avril Lavigne, partie en skate pour s'échouer dans les paillettes (et le gloss, et le rose, et les étoiles, et les pois, et le rose, et les étoiles....), c'est un peu un poisson d'avril.

... Oui, bon, c'était PEUT-ÊTRE aussi pour le jeu de mots. Peut-être. N'en suis pas sûr.




(ps: "vache milka sexy", stp, si toi tu cherches ça sur google, ne tombe pas sur mon blog, merci.)

1 commentaire:

  1. Tiens, voilà la vidéo dont j'te parlais : http://www.youtube.com/watch?v=HA7F4zB95y0

    (Je ne relèverai pas le jeu de mots.
    Mai il était mauvais.
    Cela dit je te rejuin sur la mauvaise évolution d'Avril, bien que juillet acheté des albums à l'époque, mais bon, éc'août...)


    J'me demande si ça vaut la peine de signer c'te bouse... (mon commentaire, hein, no offence...)

    RépondreSupprimer

Si tu as cliqué là, c'est que tu veux laisser un commentaire. Alors c'est vraiment cool, merci à toi! Si tu n'as pas de compte Google, clique sur "Nom/Url" et ajoute un nom ou sur "Anonyme". Quoique tu écrives, ça sera funky! (enfin, évite les insultes et autres frivolités, je te retrouverai.)