Mea Culpa (et agrega culpa aussi)

L'agreg' est une grosse bête chronophage et insatiable.

Voilà, tout est dit, voilà pourquoi (Pourquoi, pourquoi, pourquoiiii?) ce silence.

Le cœur du blog s'est ralenti, de plus en plus, jusqu'à n'émettre que de faibles battements, telle une marmotte hypothermique en hibernation, lassée des suites de métaphores pour exprimer mon désarroi à expliquer pourquoi j'étais pas là alors que c'est moi qui décide d'abord hé.

Voilà voilà.

On va donc faire comme si on avait rien vu, et consacrer un peu plus de temps à ce blog, au milieu de la préparation des oraux de cette satanée agreg', accrochée à moi, comme une tique à son scout.

Genre, j'ai plus le temps de dessiner, c'était un loisir, et maintenant, j'en ai simplement plus le temps, et l'envie s'est estompée, pour l'instant j'espère. Mais j'ai envie d'écrire, de déblatérer, d'ouvrir ma gueule, de dire des conneries. Bref, j'ai envie d'être un blogueur de plus. Alors le dessin, pas de retour pour tout de suite, mais un paquet de projets, liés à la BD, au comics etc. bref, vous verrez.

Pardon pour c'préambule foutraille.



vendredi 17 mai 2013

17 Mai, journée mondiale contre l'homophobie























































* Oui, Oui, ce sont les deux mêmes personnes, oui oui. 

































































Voilà les copains, bon je sèche ma larmes, je ravale mes hurlements (qui indisposent mon altière voisine d'en face), et je vous rappelle que ce gigantesque pas en avant ne fait pas tout, on a mis un coup de piolet dans l'Everest, faut pas s'fatiguer de suite !

Alors oui l'homophobie risque bien d'exister encore, d'être même plus forte, plus pernicieuse.

Si vous voulez en savoir plus voici une batterie de sites, d'organisations, qui pourront satisfaire votre curiosité, vous aider, ou simplement vous informer sur ce que c'est que ce qu'on nomme sobrement « homophobie », qui n'est rien d'autre qu'une haine viscérale.

Pour de la doc, de l'info, de l'aide :

Pour se distraire, voir, aimer :

Ah et, hésitez pas à partager cet article, de la meilleure façon que vous voudrez, histoire de tordre le cou aux idéaux fallacieux, à la haine, et aussi, accessoirement, de me faire de la pub. Hum. :D (genre rejoignez moi sur facebook ou twitter, y'a deux onglets pour ça, en haut à droite.)

NB: Ah en fait, j'ai pas fait d'onglet Twitter, alors, heu, ben tu cherches "Aurelienetcie" sur twitter, et devine kisséketutrouves? :D







7 commentaires:

  1. Le coup de la licorne m'a fait exploser de rire. Je suis actuellement un peu disloquée dans toute le pièce.

    RépondreSupprimer
  2. il est trop trop trop trop bien ton article ! Rodrigue ♥ ! Les enfants déguisés en cher ♥ la dinette gode ceinture ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que toutes ces références t'aient plu! :D

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je te connaissais point et la franchement, je suis conquis !
    C'est la grosse poilade !
    J'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! merci beaucoup! Je t'ai découvert y'a pas longtemps non plus, et je suis content que la conquision soit réciproque! :D

      Supprimer

Si tu as cliqué là, c'est que tu veux laisser un commentaire. Alors c'est vraiment cool, merci à toi! Si tu n'as pas de compte Google, clique sur "Nom/Url" et ajoute un nom ou sur "Anonyme". Quoique tu écrives, ça sera funky! (enfin, évite les insultes et autres frivolités, je te retrouverai.)