Mea Culpa (et agrega culpa aussi)

L'agreg' est une grosse bête chronophage et insatiable.

Voilà, tout est dit, voilà pourquoi (Pourquoi, pourquoi, pourquoiiii?) ce silence.

Le cœur du blog s'est ralenti, de plus en plus, jusqu'à n'émettre que de faibles battements, telle une marmotte hypothermique en hibernation, lassée des suites de métaphores pour exprimer mon désarroi à expliquer pourquoi j'étais pas là alors que c'est moi qui décide d'abord hé.

Voilà voilà.

On va donc faire comme si on avait rien vu, et consacrer un peu plus de temps à ce blog, au milieu de la préparation des oraux de cette satanée agreg', accrochée à moi, comme une tique à son scout.

Genre, j'ai plus le temps de dessiner, c'était un loisir, et maintenant, j'en ai simplement plus le temps, et l'envie s'est estompée, pour l'instant j'espère. Mais j'ai envie d'écrire, de déblatérer, d'ouvrir ma gueule, de dire des conneries. Bref, j'ai envie d'être un blogueur de plus. Alors le dessin, pas de retour pour tout de suite, mais un paquet de projets, liés à la BD, au comics etc. bref, vous verrez.

Pardon pour c'préambule foutraille.



jeudi 9 mai 2013

Quelques trucs à vous mettre sous la dent

Chers et nombreux lecteurs (venez nombreux, ce serait bête de me contredire),
(ah et désolé si tu es venu ici pour voir de la fââmme pulpeuse, tu vas être - légèrement hein - déçu, ami lecteur, y'a d'la femme, mais peu pulpeuse.)

me v'là revenu sur Paris et ben, le temps se presse à nouveau, boulot boulot, alors j'ai plein de choses en préparation, mais il me faut du temps pour les finaliser! Enfin, pour vous rassasier, pour vous satisfaire un peu, voilà quelques dessins, pas vraiment des gribouillis, des dessins de toute sorte qu'il me serait difficile de classer dans des catégories:


- Une tête de Gorgone agonisante réalisée dans le TGV du retour, ah Méduse.... :)













































 









- Un dessin automatique commencé sur une plaque de protection de chocolats. Et qui a pris, légèrement, de l'ampleur. J'adore dessiner sur ce genre de fond sombre. Et les spirales, les arabesques. (Comment ça, vous n'aviez pas remarqué? fifous.)































































- Et une mémé-vampire avec sa ration de Carotid'plus, cent pour sang cougar!

Quelques féminités bizarres quoi.

Et z'en pensez quoi, dites (nombreux lecteurs, oui oui, ne me forcez pas à vous compter) ?


2 commentaires:

  1. GiGinah Moroso9 mai 2013 à 10:52

    L'étrange association de la cougare-vampire-disco-funk... Manque plus qu'une bande son de Shakaponk et on pourrait penser que tout est normal ! <3

    RépondreSupprimer
  2. valérie belle-maman13 mai 2013 à 13:48

    J'adore la mémé-vampire ......trop cougar!!

    RépondreSupprimer

Si tu as cliqué là, c'est que tu veux laisser un commentaire. Alors c'est vraiment cool, merci à toi! Si tu n'as pas de compte Google, clique sur "Nom/Url" et ajoute un nom ou sur "Anonyme". Quoique tu écrives, ça sera funky! (enfin, évite les insultes et autres frivolités, je te retrouverai.)