Mea Culpa (et agrega culpa aussi)

L'agreg' est une grosse bête chronophage et insatiable.

Voilà, tout est dit, voilà pourquoi (Pourquoi, pourquoi, pourquoiiii?) ce silence.

Le cœur du blog s'est ralenti, de plus en plus, jusqu'à n'émettre que de faibles battements, telle une marmotte hypothermique en hibernation, lassée des suites de métaphores pour exprimer mon désarroi à expliquer pourquoi j'étais pas là alors que c'est moi qui décide d'abord hé.

Voilà voilà.

On va donc faire comme si on avait rien vu, et consacrer un peu plus de temps à ce blog, au milieu de la préparation des oraux de cette satanée agreg', accrochée à moi, comme une tique à son scout.

Genre, j'ai plus le temps de dessiner, c'était un loisir, et maintenant, j'en ai simplement plus le temps, et l'envie s'est estompée, pour l'instant j'espère. Mais j'ai envie d'écrire, de déblatérer, d'ouvrir ma gueule, de dire des conneries. Bref, j'ai envie d'être un blogueur de plus. Alors le dessin, pas de retour pour tout de suite, mais un paquet de projets, liés à la BD, au comics etc. bref, vous verrez.

Pardon pour c'préambule foutraille.



mercredi 31 juillet 2013

Panoplie de Marianne, nouveau timbre

Bon, oui hein, je sais, les vacances, c'est nul et ça prend tout le temps. Oui oui, mais bon, mon ordi surchauffe avec la chaleur, ce qui est assez contraignant pour dessiner, et j'ai une vie sociale, et une agrég' à préparer, donc hein voilà, les yeux dans les yeux, je fais c'que j'peux !

Mais pour vous faire patienter, j'me suis amusé avec notre nouveau (et super joli) timbre dessiné par Olivier Ciappa, dans la droite ligne de SylvainJBD (https://cecinestpasunblogbd.wordpress.com) (et dans "droite ligne", y'a rien de sechsuel hein).(en plus je sais jamais où mettre les majuscules à son pseudo, tché).

Alors voilà, le timbre "Aurélien fait mumuse dans sa panoplie de Marianne avec un poulpe".
















































C'est le premier d'une plus longue série, à venir! :) D'ailleurs hésitez pas à proposer des thèmes, que je vous concocte des Mariannes délirantes! :D

Et demain, une petite surprise, sur une frise, la plage, l'été, les crabes...




6 commentaires:

  1. Tu es une très belle blonde, en fait. Tu vois, j'en apprends tout le temps sur toi ! ;)

    Et j'adorerais une Marianne Picasso ou une Klimt ou une Ben... bref, tu choisis ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! Ouais je sais, la blondeur des blés, c'est tout moi! :D
      Je garde tes idées de Marianne Picasso et Klimt, c'est trop bien !

      Supprimer
  2. Avec un Cthulhu au bonnet phrygien ce serait stylé ;)
    louis

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton Aurélianne ! Le bonnet phrygien te sied si bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! J'en ai d'autres en préparation là ! ;)

      Supprimer

Si tu as cliqué là, c'est que tu veux laisser un commentaire. Alors c'est vraiment cool, merci à toi! Si tu n'as pas de compte Google, clique sur "Nom/Url" et ajoute un nom ou sur "Anonyme". Quoique tu écrives, ça sera funky! (enfin, évite les insultes et autres frivolités, je te retrouverai.)