Mea Culpa (et agrega culpa aussi)

L'agreg' est une grosse bête chronophage et insatiable.

Voilà, tout est dit, voilà pourquoi (Pourquoi, pourquoi, pourquoiiii?) ce silence.

Le cœur du blog s'est ralenti, de plus en plus, jusqu'à n'émettre que de faibles battements, telle une marmotte hypothermique en hibernation, lassée des suites de métaphores pour exprimer mon désarroi à expliquer pourquoi j'étais pas là alors que c'est moi qui décide d'abord hé.

Voilà voilà.

On va donc faire comme si on avait rien vu, et consacrer un peu plus de temps à ce blog, au milieu de la préparation des oraux de cette satanée agreg', accrochée à moi, comme une tique à son scout.

Genre, j'ai plus le temps de dessiner, c'était un loisir, et maintenant, j'en ai simplement plus le temps, et l'envie s'est estompée, pour l'instant j'espère. Mais j'ai envie d'écrire, de déblatérer, d'ouvrir ma gueule, de dire des conneries. Bref, j'ai envie d'être un blogueur de plus. Alors le dessin, pas de retour pour tout de suite, mais un paquet de projets, liés à la BD, au comics etc. bref, vous verrez.

Pardon pour c'préambule foutraille.



lundi 5 août 2013

Nouvelle série de Marianne timbrées, ou comment parodier Olivier Ciappa

Comme promis, voilà une nouvelle fournée de Marianne (vous savez, le nouveau timbre de La Poste, qui a fait polémique, parce que, parmi les différents visages d'inspiration d'O. Ciappa, se trouvait une jeune Femen, bouh le vilain, de suite le Dragon Boutin s'est enflammée, mais comme les contes de fée finissent bien, le feu s'est endigué de lui-même par faiblesse et ennui) BREF, Je m'amuse beaucoup avec, et me suis dit que quelques inspirations Marvel et DC Comics seraient les bienvenues ! Voici donc des Mariannes super-héroïnes pour vous servir ! :)

 Marianne Catwoman, MIAOU.


Marianne Phénix (ou Jean Grey fait un barbec' avec l'Univers).



Marianne Poison Ivy (Géranium sexy)


 Marianne WonderWoman (Lucky Lukette et son lasso doré)



X-23, clone de Wolverine, œstrogènes en plus.

Héhé, en espérant que ça vous a plu et que vous allez me proposer d'autres idées : D'autres arrivent bientôt, ou sont même déjà faites (je vous fais languir): Une Marianne-Cthulhu, Une Marianne vampire... héhé.


5 commentaires:

  1. Si seulement, ceux-ci étaient en vente !! Je veux un carnet de Mariane Wonderwoman !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme l'a judicieusement dit Sylvain, ouais tu peux les commander ! :D

      Supprimer
  2. mais quel talent Aurélien ! J'adore !

    Sinon pour @spunky : c'est faisable avec ce lien : http://past.is/qyBS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, j'adore faire ça, pauvre Marianne travestie... ;)

      Supprimer

Si tu as cliqué là, c'est que tu veux laisser un commentaire. Alors c'est vraiment cool, merci à toi! Si tu n'as pas de compte Google, clique sur "Nom/Url" et ajoute un nom ou sur "Anonyme". Quoique tu écrives, ça sera funky! (enfin, évite les insultes et autres frivolités, je te retrouverai.)